lundi 30 novembre 2015

Un weekend bien rempli !

Je l'avais bien anticipé, et effectivement, je n'ai pas touché terre la semaine dernière !

Entre le boulot et la préparation de la crop organisée par l'asso Scrap&Co, ce fut du sport !
Je suis certaine d''avoir perdu du poids malgré toutes les "mauvaises" choses que j'ai englouties ce weekend [je précise que tout était très bon gustativement parlant ;)]

J'ai adoré ce weekend ! même si je me suis sentie un peu "en retard" jusqu'à samedi midi, j'ai réussi à gérer l'essentiel et, quand même, je dois dire un grand merci aux copines qui ont répondues présentes, même à la dernière minute.

Un samedi parfait !
De la bonne humeur, des copines et un superbe projet présenté par Laure.
Nous étions tellement motivées par cette journée, que les "pauses" ont naturellement sautées (private joke) et que les filles se sont remises à bosser sans même vouloir manger le dessert !
Il nous reste encore pas mal de boulot mais personnellement, je suis certaine de terminer ce mini album !!!!

  


J'avais créé avec Priscille des badges spécialement faits pour l'occasion !
J'espère qu'ils ont autant plût que ce que j'ai eu de plaisir à les faire !!!



Un dimanche partagé avec ma copine Priscille, démo Stampin'Up! elle aussi.
N'ayant pas réussi à faire plus que la préparation des "make and take" pour ce marché de Noël, j'ai plus fait de la figuration qu'autre chose !
Mais j'étais là pour la soutenir (assistante dédiée - LOL) et pour aller lui chercher une crêpe pour le goûter :)
Voici ce que nous vous proposions de réaliser :


N'hésitez pas me contacter si vous voulez les réaliser ou si vous voulez des renseignements sur le matériel utilisé.

A très bientôt, pour découvrir ma participation à l'échange de carte de voeux proposé par Alice sur son merveilleux site lesoucidudetail.com.

Christelle
[désolée pour la qualité d'image... petit problème avec mon appareil...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire