mardi 15 décembre 2015

Echange de cartes de voeux

Bonsoir à vous qui me suivez sur ce blog :)

Je profite d'une petite soirée en tête à tête avec moi même pour acheter mes derniers cadeaux de Noël en fouinant dans tout ce que peut offrir mon ami Amazon ! 
Voilà, c'est fait ! Une très bonne chose de faite !
Ne restera que 2 petites bricoles à trouver et à faire les paquets... d'ici vendredi, ce sera fini et je pourrai passer à l'étape n°2 : préparer le repas !!! 
(et je sais que certaines ne me croiront pas ! mais j'ai déjà fait la moitié des courses !)

Je suis super méga dans l'anticipation cette année... :)
Bon, je l'avoue, uniquement d'un point de vue "matériel", parce que pour le reste, Noël est toujours une période délicate pour moi... l'organisation "sociale" est moins évidente...

En attendant, je vous présente ce soir une première série de cartes que j'ai réalisé pour cette fin d'année 2015.

Deux d'entre elles sont déjà parties chez Gaëlle et Nathalie, mes correspondantes qui participent à cet échange organisé par Alice sur son blog lesoucidudetail.com 
Je les accompagnées d'un tout petit cadeau que j'affectionne particulièrement : un échantillon de mes trombones préférés que j'utilise dans mon Project Life, dans mon agenda, dans mes (trop rares) pages de scrap... 
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'adore les trombones :)



J'ai utilisé pour faire ces cartes un lot Stampin'Up! coordonné : une découpe en forme de fenêtre (qui peut aussi devenir cheminée et ça on adore !) et le set de tampon assorti qui permet de créer le décor.
Le tout avec des papiers format 15x15 que vous trouvez également dans le catalogue automne / hiver 2015.


Voilà, c'est tout pour ce soir,
Je vous montre bientôt les cartes réalisées lors de notre dernier atelier avec l'asso Scrap&Co...

Bises

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire